Massages thérapeutiques

massage
Massages

En complément des soins de réflexologie je pratique des massages thérapeutiques afin d’amplifier les effets de l’harmonisation énergétique

L’abord psychomoteur de ma pratique place le lien corps-esprit au centre de mes préoccupations, ainsi la détente procurée par un massage, alliée à la stimulation des points réflexes plantaires permet une meilleure efficacité du traitement.

 Quels massages, pour quoi ?

Lorsque vous venez me voir pour un problème osteo-articulaire ou musculaire, après la séance de réflexologie, soit immédiatement soit deux ou trois jours après, je pratique un massage de la zone locale combinant shiatsu et micro-kinésie. Au cours de ce massage la circulation énergétique au sein de la zone douloureuse est stimulée et le processus d’auto-guérison du corps renforcé.

Lorsque vous consultez pour un problème physiologique (maux d’estomac, insomnie, ORL, gynécologie…) un massage est aussi le moyen de faire baisser la tension liée à la douleur ou au stress inhérent à tout dysfonctionnement. Apaisé, vous êtes plus réceptif aux soins et votre corps reprend le contrôle de son fonctionnement autonome et la voie de la guérison…

image1

Les plus :

En pratique je vous implique dans votre propre prise en charge, au-delà des soins que je pratique, je vous conseillerai des exercices ou des petits « trucs », bien souvent autour des thèmes : respirer, bouger, boire de l’eau !

N’hésitez  pas à me contacter pour plus d’informations.

Publicités

Une réflexion sur “Massages thérapeutiques

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s